telephone serrurier Paris 1er grille rideau metallique01 44 10 88 75


Rideau metallique Paris 1er


Grille rideaux

 

metalliques au 75001

Nos dépanneurs et installateurs rideaux métalliques sont à votre disposition pour la réalisation de tous vos projets. La fabrication de rideaux métalliques est réalisée sur mesure selon vos besoins et permet de retrouver la sérénité et sécurité.

Le technicien serrurier Paris 1er réalise le montage des pièces des rideaux rideaux métalliques en atelier ou sur chantier.

Serrurier Paris 1er à votre service pour tout depannage des rideaux métalliques: Le double rideau de tige est une invention qui simplifie l'installation des draperies ou de rideaux multicouches. Dans le passé, ajoutant voilages ou une cantonnière à un rideau requis deux tringles à rideaux, l'un avec un profil bas et un autre avec un profil plus élevé, chacun avec son support de montage propre. La tringle à rideau double comporte un support de fixation à chaque extrémité et parfois, un soutien supplémentaire pour le centre du rideau.

rideau metallique



Rideau métallique 75001



Il est simple à installer, le plus souvent avec seulement un poinçon et d'un tournevis. En raison du poids des traitements de fenêtre multicouches, une perceuse et d'ancrage mural peut être nécessaire si vous ne joignez pas les supports d'un châssis de fenêtre en bois ou poteau mural.
Déterminer la position désirée sur le rideau en relation avec les coins supérieurs des fenêtres. Avec une règle et un crayon, mesurer et marquer des deux côtés de la fenêtre pour les positions des supports de montage entraînera un aspect symétrique du rideau.
Serrurier Paris 1er rideau métallique
Positionner le support de montage gauche ou à droite afin la fin de la tringle à rideau se reposera au sommet de la marque de référence sur le mur ou de fenêtre.

Passez la pointe d'un crayon à travers chacun des trous de vis pour marquer leurs positions. Retirez le support. Si vous êtes de fixer le support à un châssis de fenêtre en bois, utilisez un poinçon ou d'un marteau et clous de finition à faire des trous pilotes pour la petite vis.
Si vous êtes de fixer le support de cloison sèche, percez un trou à travers chaque marque trou de la vis et insérer un ancrage mural dans chaque trou.